Plus de femmes au sein du Conseil d'Administration de BAM

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C’est à l’occasion de l’Assemblée Générale de BAM, le 3 septembre dernier, que le nouveau visage du Conseil d’Administration a été dévoilé. Composé de 12 membres, il accueille de nombreux nouveaux visages ainsi que des administrateurs de l’équipe précédente assurant ainsi la continuité tout en injectant du sang neuf. Ce Conseil accueille des profils très variés et complémentaires ce qui était le souhait de l’association. L’objectif de parité étant notamment (quasiment) atteint avec 5 femmes pour 7 hommes.

Pour mémoire, le précédent Conseil avait été composé d’administrateurs des 3 associations fondatrices de BAM ; STIMA, BDMA et IAB Belgium. La nouvelle équipe est donc la première à être directement élue par les membres.

Les 12 élus sont Hanan Challouki (Allyens), Annie Courbet (Brocom), Joke De Nul (Punchline), Alain Mayné (Hoet&Hoet), Kathleen Peeters (Deloitte Digital), Sylvie Quertainmont (Lactalis), Burt Riské (Trends Business Information/Roularta Media Group), Bart Swimberghe (Proximus), Alex Thoré (Buda Agency), Koen Van Impe (&KOO), Steven Verbruggen (AdSomeNoise) et Dominique Vercraeye (Chosen Group).

Ces douze membres sont élus pour un mandat de trois ans. Ils définiront ensemble les grandes lignes stratégiques de l'association pour les années à venir.

Le Conseil d’administration se réunira le 10 septembre prochain pour élire son ou sa Président(e), Vice-Président(e) et Trésorier(e).