Les jeunes utilisent principalement leur smartphone pour communiquer en ligne, pour se divertir, mais aussi pour rechercher des informations. Les influenceurs qu'ils admirent partagent du contenu (sponsorisé) à volonté et contribuent à façonner leur opinion sur les marques, les personnes et la société, sans compter les moteurs de recherche qui fournissent des réponses à presque toutes les questions existantes...
Il est important d'apprendre aux jeunes à gérer cette masse d'informations, et les campagnes de publicité/sensibilisation peuvent jouer un rôle à cet égard. J'ai voulu examiner le rôle de la pub avec Benoit Vancauwenberghe, Director & Partner of Advertising chez 20Something et un complice, Tom Campacci.
Découvrez l'épisode ici :

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]








