Les gens en ont-ils assez de la publicité stéréotypée ? Les spots sont-ils trop ennuyeux et prévisibles ? Ou y a-t-il des marques qui le font différemment, mieux ? Qu'en pense Geoffrey Masse de mortierbrigade ?
Vous pouvez l'écouter dans le nouvel épisode de Team Talk Radio.
Merci à Geoffrey pour cette agréable discussion et ses idées intéressantes. Et aussi un grand merci au studio PAN, pour la production toujours soignée, et à Evy VAN RUYSKENSVELDE pour avoir accepté d'être la voix du podcast en néerlandais avec Iwein Vandevyver de Lucy.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]