Etta James ne le savait que trop bien lorsqu'elle a écrit "I just wanna make love to you" : le sexe fait vendre. Et Coca-Cola le sait aussi ! Est-ce toujours vrai dans le monde de la pub ? Ou bien l'époque des campagnes comme celle de Schweppes est-elle définitivement révolue ? Est-il temps de travailler plus intelligemment ? Plus "raisonnablement" ? Le sexe oui, à condition que ça ait du sens ? Jonathan d'Oultremont, creative chez Mutant, nous donne son avis et quelques tips et surtout... nous dévoile tout !
Retrouvez le nouvel épisode de Team Talk Radio, le podcast de PUB, animé par les journalistes Marine Dehossay et Evy Van Ruyskensvelde. Une chose est sûre : il faisait plus chaud que d'habitude dans le studio PAN cette fois-ci...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]