Etta James ne le savait que trop bien lorsqu'elle a écrit "I just wanna make love to you" : le sexe fait vendre. Et Coca-Cola le sait aussi ! Est-ce toujours vrai dans le monde de la pub ? Ou bien l'époque des campagnes comme celle de Schweppes est-elle définitivement révolue ? Est-il temps de travailler plus intelligemment ? Plus "raisonnablement" ? Le sexe oui, à condition que ça ait du sens ? Jonathan d'Oultremont, creative chez Mutant, nous donne son avis et quelques tips et surtout... nous dévoile tout !
Retrouvez le nouvel épisode de Team Talk Radio, le podcast de PUB, animé par les journalistes Marine Dehossay et Evy Van Ruyskensvelde. Une chose est sûre : il faisait plus chaud que d'habitude dans le studio PAN cette fois-ci...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]