Etta James ne le savait que trop bien lorsqu'elle a écrit "I just wanna make love to you" : le sexe fait vendre. Et Coca-Cola le sait aussi ! Est-ce toujours vrai dans le monde de la pub ? Ou bien l'époque des campagnes comme celle de Schweppes est-elle définitivement révolue ? Est-il temps de travailler plus intelligemment ? Plus "raisonnablement" ? Le sexe oui, à condition que ça ait du sens ? Jonathan d'Oultremont, creative chez Mutant, nous donne son avis et quelques tips et surtout... nous dévoile tout !
Retrouvez le nouvel épisode de Team Talk Radio, le podcast de PUB, animé par les journalistes Marine Dehossay et Evy Van Ruyskensvelde. Une chose est sûre : il faisait plus chaud que d'habitude dans le studio PAN cette fois-ci...
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]