Polestar, l'entreprise de voitures électriques premium pure-play, présentera sa toute première publicité pour le Super Bowl pendant le match du 13 février 2022. Le spot de 30 secondes sera diffusé dans le premier quart du match, et la société l'a annoncé avec un spot en avant-première de 15 secondes. C'est la première fois que Polestar fera de la publicité lors d'un événement sportif aussi suivi et reconnu au niveau international.
Le spot s'articule autour de la philosophie de Polestar, « sans compromis », et met en scène la Polestar 2, le fastback de performance électrique. Comme pour ses produits, le spot abandonnera les expressions traditionnelles pour faire de la publicité pour le grand jeu.
Fidèle à l'identité de marque minimaliste de Polestar, la publicité graphique est visuellement simple, permettant à des mots percutants en blanc sur noir de partager le message.
« Le Super Bowl est un événement emblématique et je suis enthousiaste à l'idée de faire passer le message de Polestar à un public aussi large, » déclare Thomas Ingenlath, CEO de Polestar. « Nous sommes une marque jeune et ambitieuse. Nous sommes convaincus qu'il ne faut faire aucun compromis, que ce soit au niveau du design, de nos efforts en matière de développement durable ou des performances de nos voitures, et nous voulions partager cette philosophie avec cette publicité. C'est l'endroit idéal pour mieux faire connaître notre marque aux États-Unis, et au-delà. »