Poolster réalise une nouvelle campagne pour Garmin

Crea / News

Dans The Riel Distance, une mini-série réalisée en collaboration avec Garmin, l'ambassadeur Marten Van Riel met au défi trois athlètes de renom de parcourir une certaine distance à vélo, en courant et en nageant sans appareils technologiques. L'idée vient de Poolster, l'agence de management louvaniste du triathlète olympique. L'objectif de la campagne est de démontrer que les athlètes ne peuvent plus se passer de leurs appareils technologiques.

La force des produits est souvent démontrée par les produits eux-mêmes, mais la force des produits peut aussi être démontrée sans eux. C'est ainsi que Poolster a eu l'idée de The Riel Distance pour l'un des partenaires de Marten Van Riel, Garmin.

Les sportifs amateurs et professionnels ont tout ce qu'il faut : une montre de sport, un compteur de vélo, un cardio-fréquencemètre,... Vous pouvez tous les connecter à votre téléphone portable, ce qui vous donne un aperçu clair de vos résultats. Mais les athlètes peuvent-ils encore s'en passer ? Marten teste cela en mettant au défi trois athlètes de renom d'estimer une distance, sans aucun appareil technologique. Ce défi sera filmé et présenté dans The Riel Distance, une mini-série de trois épisodes.

La distance Riel sera également présentée lors de nombreux événements sportifs. Sympathisants, passants, supporters,... peuvent tenter de parcourir eux-mêmes x kilomètres à l'aveugle et ainsi avoir une chance de gagner de superbes prix offerts par Garmin

 
 
 
 
 
Dit bericht op Instagram bekijken
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Een bericht gedeeld door Garmin Belux (@garmin_belux)

Crédits :

Agency: Poolster
Brand: Garmin
Clients: Laura Beuls, Tom De Schrijver
Strategy: Sören Vandewalle, Bram Vandenbroeck
Creative: Lode Vochten
Producer: Heleen Luyckx
Camera: Cedric Warlop
Camera & editing: Robrecht Paesen
Actors: Marten Van Riel & Philippe Gilbert