La marque de sel internationale Posidonia a fait appel à Federate pour son rebranding. Les premières utilisations du nouveau logo seront visibles sur les sachets de pain de Carrefour. Avec son sel liquide affichant seulement 8% de sodium, Posidonia ambitionne de réduire la teneur en sel de nombreux aliments (pains, charcuterie, ...) et de diminuer ainsi les risques de maladies cardio-vasculaires. Aujourd’hui, la société collabore déjà avec Carrefour, Delhaize, Starbucks, Puratos, Färm, Exki, ... En collaborant avec l’industrie agroalimentaire et les pouvoirs publics, Posidonia ambitionne d'améliorer la santé des consommateurs et de sauver 1 million de vies à travers le monde.
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]