Pour Blokker et LDV United offrent "tellement plus"

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Blokker lance sa nouvelle signature "Tellement Plus". Parce que chez Blokker, il n’y a pas seulement des ustensiles pour la vie de tous les jours, il y a tellement plus. Avec un nouvel assortiment, un nouveau look, il était temps de se doter d’une nouvelle signature de marque. 

« Quand chez Blokker, ils nous ont raconté leur nouvelle histoire, elle nous a immédiatement enthousiasmés", explique Jef Raeman, directeur stratégique de LDV United. «Blokker connait bien la vie des gens et sait comment ça se passe dans chaque famille. Et parfois, un simple produit peut prendre une importance qu’on n’imaginait pas."

"Une friteuse, par exemple. Pour une grand-mère, une friteuse c’est pour les frites du vendredi. Quand toute la famille se réunit chez elle pour manger des frites fraiches et de délicieuses carbonades maison, la friteuse devient le « réunificateur familial ». Alors que pour une étudiante, la friteuse est le « remède idéal anti-gueule de bois » après une teuf bien arrosée. Chacun a sa propre histoire avec les produits Blokker."

"C’est une manière pour nous de donner à un produit très ordinaire et fonctionnel une dimension émotionnelle et d’en faire… tellement plus. C’est le message de notre nouvelle campagne d’image."

En plus des spots télé et des vidéos sociales, la brochure, les publicités et le matériel de point de vente seront également relookés à la sauce "Tellement Plus".

Credits
Client: Blokker
Contact: Nathalie Dubois, Annelien van den Broek, Sven Voets
Agency: LDV United
Account Team: Dimitri Mundorff, Pieter Van Schil
Creative Director: Dries De bruyn

Creative Director : Dennis Vandewalle
Creation: Manon Penne, Vivienne Mak, Karel Dejonghe, Lennie De Troyer

Strategy: Jef Raeman, Lorien Verachtert

Design: Niki Desiron

Director: Wim Geudens

Film Production Company: Diplomat

Sound Studio: Raygun