- partner content -
Pour se construire une image de marque solide, il faut se faire remarquer. Se faire remarquer par une large audience est évidemment crucial. Comme la répétition est la clé de la communication, il est également indispensable de renforcer cette image de marque dans des médias pertinents par la suite. Pour construire une image de marque solide, il faut toucher un maximum de consommateurs d’un coup. C’est pourquoi de telles campagnes réalisent les meilleurs résultats dans les médias avec une audience gigantesque, comme les journaux de Roularta Local Media. Ensemble, ils touchent plus de 2,5 millions de Flamands*, soit près de la moitié des consommateurs dans le nord du pays. Voilà une bonne façon de construire votre image de marque.
(*) CIM NRS 2017-2018
Prêts à construire votre image de marque ? Veuillez contacter Inge Claerhout via inge.claerhout@roularta.be ou via 02 467 56 26.
« Wide is wonderful, only with Roularta Local Media. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]