Soulever 100 kg pour la première fois, c'est déjà une victoire. Mais pour beaucoup de gens, entrer dans une salle de sport est une victoire encore plus grande : franchir ce seuil pour la première fois est la base de la nouvelle campagne de De Vloer pour Jims.
L'agence a créé "We Move With You" pour Jims et, dans cette campagne, elle joue avec le concept de la "première fois". Elle propose donc une série de vidéos en ligne ciblées de 15 secondes demandant aux internautes, par exemple, quels sont les cours collectifs qu'ils suivent pour la première fois chez Jims. Vous trouverez également la campagne sur des dépliants et des bannières non seulement dans les clubs Jims, mais aussi dans l'écosystème du groupe Colruyt, propriétaire de l'entreprise - une première, selon De Vloer.
Credits
Client: Roel Marissen, Soetkin Verkest
Agency: De Vloer
Creative Director: Johan Roelandt
Account Director: Tom Eilers
Account Executive: Lucas Gijs
Copywriter: Robin Van de Ryck
Art Director: Henri Verhaegen
Design & production: Tuan Phan