Le samedi 22 mai, Hooverphonic a défendu les couleurs de notre pays lors de la finale de l'Eurovision. Mais la semaine dernière, il y a une chose dont on a plus parlé que de The Wrong Place, la magnifique chanson avec laquelle le groupe voulait monter sur la plus haute marche du podium… à savoir la coiffure de son leader Alex Callier.
Plus connue sous le nom de French Crop, cette coiffure un peu osée a été rebaptisée Coupe Callier. Sur les réseaux sociaux, elle a été accueillie par des moqueries. Ce n'était pas le but.
Afin de montrer que toute la nation était derrière Alex et Hooverphonic, MNM et Wunderman Thompson ont lancé le filtre Coupe Callier sur Instagram. Comme son nom l'indique, il dote son utilisateur d'une coiffure à la Alex Callier. Ce filtre a eu un succès immédiat. Même Geike Arnaet l'a essayé.
Credits
-
Client: MNM
-
Client Contact: Elisabeth Roelandt, Steven Lemmens
-
Account Manager: Valérie Rosiers
-
Creative Director: Merel Van den Broeck
-
Creative: Tijs Dejonckheere
-
Filter development: Playar Studio
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]