Pour Nescafé Dolce Gusto et secondfloor, l’affaire est dans le sac…bleu

Depuis ce 1er janvier, les capsules de café individuelles en plastique et en aluminium trouvent leur place dans le sac poubelle bleu récolté par FostPlus : l’occasion pour Nescafé Dolce Gusto d’encourager ce nouveau geste en faveur de l’environnement.
L’agence secondfloor a ainsi été mandatée pour développer une campagne de sensibilisation à destination des consommateurs.
Pour l’occasion, l’agence a développé un concept simple jouant sur l’adéquation parfaite entre le sac « bleu » et les mutilples couleurs de la Nescafé Dolce Gusto pour autant de variété de cafés.
La campagne se déploie actuellement sur Meta et YT ainsi que les touchh points digitaux de la marque.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]