Depuis ce 1er janvier, les capsules de café individuelles en plastique et en aluminium trouvent leur place dans le sac poubelle bleu récolté par FostPlus : l’occasion pour Nescafé Dolce Gusto d’encourager ce nouveau geste en faveur de l’environnement.
L’agence secondfloor a ainsi été mandatée pour développer une campagne de sensibilisation à destination des consommateurs.
Pour l’occasion, l’agence a développé un concept simple jouant sur l’adéquation parfaite entre le sac « bleu » et les mutilples couleurs de la Nescafé Dolce Gusto pour autant de variété de cafés.
La campagne se déploie actuellement sur Meta et YT ainsi que les touchh points digitaux de la marque.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]