Pour Ogilvy&Social.Lab et Deutsche Bank : investir, c’est comparer

Crea / News

7748_EOY_16m2_tarte_FRAprès la campagne lancée l’été dernier, incitant les Belges à réfléchir sur le montant exorbitant payé en frais d’entrée excessifs sur l’achat de fonds, Deutsche Bank et son agence Ogilvy&Social.Lab invitent maintenant les Belges à comparer.

Pourquoi ? car seul un investisseur belge sur dix compare les offres des banques et qu’une simple comparaison permet de pointer du doigt rapidement une des meilleures offres du marché. Tout naturellement, la ligne de campagne « Votre meilleur investissement, c’est comparer » a donc vu le jour.7748_EOY_16m2_perles_FR_vect_HR

Trois visuels sont sur les murs, chacun mettant en avant un des trois avantages principaux de l’offre Deutsche Bank. Ces visuels se déclinent sur les réseaux sociaux également, avec des formats spécifiques pour toucher la cible avec plus de précision encore.

N’oublions pas la radio, mettant en scène Stéphane, un homme qui compare tout, tout le temps, sauf pour ses investissements, bien évidemment. Et pour être complète, la campagne est aussi relayée en print et en bannering.

En cette fin d’année, Deutsche Bank et Ogilvy&Social.Lab vous souhaitent des fêtes incomparables.

7748_EOY_16m2_train_FR_vect_HR

Creds

  • Client: Deutsche Bank
  • Agency: Ogilvy & Social.Lab Brussels
  • CD: Mathieu Cardon
  • Concept: Sébastien Stevens, Bill Billquin
  • Copy NL: Anton Vander Haeghen
  • Creation: Sébastien Stevens, Bill Billquin, Anton Vander Haegen
  • Strategic Director: Jakub Hodbod
  • Account Team: Sabrina Schuller & Carolien Keutgens
  • Photographer: Jekyll 'n Hyde
  • Designer: Anne De Bruyne, Xavier Vanderplancke
  • Media: MEC
  • Radio: Sonicville