Pour qui achètes-tu une azalée ce week-end ?

Crea / News

KOTK Famous 2019Depuis 25 ans, le troisième week-end de septembre a toujours été le Plantjesweekend de Kom op tegen Kanker. Cette fin de semaine encore, des milliers de bénévoles descendent dans la rue pour vendre ensemble des azalées au profit de projets de soutien et de soins aux personnes atteintes de cancer. Derrière chaque plante, il y a une histoire spéciale. Parce qu'on n'achète pas seulement une plante comme ça, c'est la seule plante qu'on achète pour quelqu'un d'autre, mais gardez-la pour vous.
KOTK 2019 Famous

Cette approche, conçue par FamousGrey, formera le nouveau dôme pour les prochaines éditions du Plantjesweekend. Cette année, vous recevrez une étiquette gratuite avec chaque plante, sur laquelle vous pourrez noter pour qui vous l'avez achetée. L'action est soutenue par des affiches, des postes sociaux et un spot radio et TV. Kom op tegen Kanker et FamousGrey espèrent rendre des milliers de personnes heureuses avec une azalée, cette année encore. KOTK 2019 FamousPour plus d'informations sur le Plantjesweekend, veuillez visiter le site web de Kom op tegen Kanker.

Credits

Client: Kom op tegen Kanker
Client contacts: Anke Berckmans, Sara Jacobi, Marina Van den Nouweland
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: Jochem Van Schip & Matthias Wentink
Project manager: Lies Bernaer
Account director : Jef Leysen
Connection planner: Floris Adriaenssens
Social media manager : Jonas Sprengers
DTP : Anne-Sophie Tonnelier, Franco Scaramuzza
Production: Uncle Bob
Post & Radio Production: FamousGrey Productions
Director: Sidney Van Wichelen
Production Director : Emily Rammant
RTV-producer: Tina De Pauw
Production manager: Johan Delissen
Sound engineer: Eli Sundermann
Montage: Jasper De Ryck & Sven Vanhee
Photograph : Joost Joossen, Mieke Geenen
PR manager : Laure VandeghinsteKOTK 2019 Famous