Pour Walibi et BBDO les petits sont assez grands

Crea / News

Walibi
Les plus jeunes peuvent aussi vivre des sensations fortes à Walibi Belgique. Notamment, deux nouvelles attractions ont été créées et sont adaptées pour le jeune public (Fun Pilot et Popcorn Revenge).
BBDO place donc ces jeunes au centre de sa nouvelle campagne télévisée, sociale et d'affichage. Alors que dans la vie de tous les jours, ils sont souvent interdits de s'approcher du danger, à Walibi, ils peuvent aller jusqu'au bout.

Credits:
Client: Walibi
Contacts: Guillaume Morghen & Jean-Christophe Parent
Agency: BBDO
CD BBDO: Jan Dejonghe, Arnaud Pitz & Sebastien De Valck
Creation BBDO:  Jasper Verleije & Sarah Huysmans
Copy FR: Gregory Verheyleweghen /Vincent De Roose
Strategy BBDO: Sofie Verstreken & Samuel Eggermont
Account Team BBDO: Lore Desmet & Aurélie Thollebeek & Janne Aerts
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove
Agency TV producer : Renée Vermeire & Leslie Verbist
Editor social content: Neil Skeet
Production company: Wenneker
Director: Anthony Nti
Producers: Vanessa Jacob, Mathias Kerner
Sound & music: Sonhouse
Radio production company: BBDO Productions
Radio Producer: Nicolas Van Poeck