Les plus jeunes peuvent aussi vivre des sensations fortes à Walibi Belgique. Notamment, deux nouvelles attractions ont été créées et sont adaptées pour le jeune public (Fun Pilot et Popcorn Revenge).
BBDO place donc ces jeunes au centre de sa nouvelle campagne télévisée, sociale et d'affichage. Alors que dans la vie de tous les jours, ils sont souvent interdits de s'approcher du danger, à Walibi, ils peuvent aller jusqu'au bout.
Credits:
Client: Walibi
Contacts: Guillaume Morghen & Jean-Christophe Parent
Agency: BBDO
CD BBDO: Jan Dejonghe, Arnaud Pitz & Sebastien De Valck
Creation BBDO: Jasper Verleije & Sarah Huysmans
Copy FR: Gregory Verheyleweghen /Vincent De Roose
Strategy BBDO: Sofie Verstreken & Samuel Eggermont
Account Team BBDO: Lore Desmet & Aurélie Thollebeek & Janne Aerts
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove
Agency TV producer : Renée Vermeire & Leslie Verbist
Editor social content: Neil Skeet
Production company: Wenneker
Director: Anthony Nti
Producers: Vanessa Jacob, Mathias Kerner
Sound & music: Sonhouse
Radio production company: BBDO Productions
Radio Producer: Nicolas Van Poeck
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]