Première campagne de notoriété nationale pour Dex

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Dex (1)Quel plaisir d'obtenir un meilleur prix pour votre nouvelle voiture que votre voisin. Avec cette idée de base, Dex - une entreprise multimarque dans le secteur automobile avec 13 sites dans notre pays - veut prendre une position de leader. Pour se démarquer de la masse, le concessionnaire automobile va complètement à la perte. Pour ce faire, l'agence de communication brugeoise d-artagnan a été sollicitée. Après un léger remaniement de l'identité de l'entreprise, ils lancent la campagne " Dex. Voilà pourquoi". C'est la première fois que Dex lance une campagne nationale de notoriété.
Grâce à la télévision, à la radio et aux médias sociaux, le concessionnaire automobile s'est repositionné comme l'acteur automobile sur le marché où vous obtenez les meilleures offres et le meilleur service. Les avantages uniques de Dex sont toujours intégrés à la campagne de façon amusante. Vous pouvez donc facilement acheter une voiture comme votre pain à la boulangerie. La campagne devrait convaincre tout le monde qu'il serait stupide de ne pas acheter une voiture chez Dex.


A ce jour, la campagne est visible sur toutes les chaînes (VTM, CAZ, Q2 & Vitaya) de Medialaan. Réglez aussi votre radio, car jusqu'au 3 février vous pouvez entendre les spots sur Qmusic et JOE fm. Une deuxième et une troisième vague radio suivront à partir de fin mars et début juin, incluant MNM et Studio Brussel. De plus, une campagne en ligne est en cours sur Google Adwords et Facebook.






Crédits
Client: Dex
Contact: Joost Huys, Kristof Mijlle, Simon Bossuyt
Agency: d-artagnan
Account team: Miet Vanderyse, Lisa Vanwelsenaers
Art director: Jeff Houwen
Designer: Astrid Crijns
Copywriter: Frederick Morel
Social: Olivier Olbrechts
DTP: Bert Van Belle
Regie video: Guy Goossens
Video Production Company: Geronimo
Radio Production Company: Raygun