Digicash a fait confiance à Mikado pour valoriser ses services et mettre en place un nouveau dispositif de communication pour la fin de 2018. Un dispositif entièrement digital, où Noël s’est invité dans tous les messages... avec une touche d’humour. La campagne a été diffusée sur Facebook, Instagram, Snapchat etc. Le but étant de pousser l'audience à utiliser davantage Digicash quotidiennement.
Le tout, accompagné d’une activation via un jeu digital (DigiGift) étalé sur 3 semaines en décembre et permettant de gagner un cadeau chaque semaine.
PROJECTMANAGER PR & COMMUNICATIE - NANS (NL)
OVER WITH LOVE NANS* With Love Nans* is een creatief communicatie- en PR-agency […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]