Digicash a fait confiance à Mikado pour valoriser ses services et mettre en place un nouveau dispositif de communication pour la fin de 2018. Un dispositif entièrement digital, où Noël s’est invité dans tous les messages... avec une touche d’humour. La campagne a été diffusée sur Facebook, Instagram, Snapchat etc. Le but étant de pousser l'audience à utiliser davantage Digicash quotidiennement.
Le tout, accompagné d’une activation via un jeu digital (DigiGift) étalé sur 3 semaines en décembre et permettant de gagner un cadeau chaque semaine.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]