Préparez-vous pour 2021 avec Telenet et TBWA

Crea / News

Pas de fin d'année sans promos ! Telenet ne fait pas exception, mais en cette période si particulière, ils s'y prennent autrement. Ils proposent des appareils qui se sont avérés indispensables en 2020 pour vivre plus sereinement cette année bizarre. Et cela à un prix avantageux.

Pour bien démarrer la nouvelle année, les clients peuvent choisir un iPad, pour des appels vidéos à l'infini, une Smart TV LG, pour regarder des tas de séries et de films, ou une Nintendo Switch, pour les jeux vidéos, évidemment. Les appareils sont à 99 € avec WIGO à partir de 9 GB ou YUGO, les deux forfaits bien connus de Telenet. Pour le marché bruxellois, la promo est valable lorsqu'on choisit l'internet illimité.

La création poursuit sur la lancée des mois précédents. En TV, en extérieur, en radio et sur les médias sociaux, TBWA et Telenet continuent à montrer le dynamisme des gens au cours de cette période difficile, et leur optimisme par rapport à 2021. Avec, toujours, un clin d'œil vers la technologie. 

Credits
Agency: TBWA\Belgium
Client: Telenet – Maartje Berben, Inge Debremaeker & Suzanne Quaghebeur
Campaign title: Telenet EOY
Executive creative director: Jan Macken
Creative director: Jeremie Goldwasser
Creative team: David Maertens & Wouter Pardaens
Digital creative team: Geert Feytons, Thibaut Castaing & Gil Gauniaux
Copywriting: Ann Vanminsel, Vital Schippers, Michel De Schauwers & Manu De Wit
Design team: Jana Keppens, Christophe Liekens, Olivier Verbeke
Account team: Max Fauconnier, Lauren Vandendriessche, Jan Veulemans & Nicolas De Bauw
Strategy: Stéphanie Vercruysse, Bert Denis & Sylvie Dewaele
Production
Director: Wim Bonte
Producers:  Lore Desmet, Sophie Scheck, Katrien Van den Brande
Post-production agency: MAKE
Digital display advertising: Stijn Punie
DTP: Patti Secci, Annick Cohen, Emilie Boudart, Bert Geurs
Media agency: PhD