Près de 7 millions de Belges participent à la nouvelle campagne Federate pour Itsme

Crea / News

Itsme, l’identité numérique de près de 7 millions de Belges, lance sa nouvelle campagne d’image nationale en TV avec Federate. Depuis son lancement en 2017, l’application itsme a réussi à conquérir le cœur de près de 7 millions d’utilisateurs en Belgique. Autant de personnes qui ont dit adieu au lecteur de carte et aux mots de passe farfelus. Et qui est mieux placé que ces utilisateurs pour vanter les multiples usages de l’application et prouver ses avantages au quotidien ? C’est en partant de cette idée que l’agence Federate a créé le film principal de la campagne. Celui-ci met en scène une ribambelle de Belges férus de l’application dans des portraits hauts en couleur où la diversité des utilisateurs et leur application fétiche sont mis à l’honneur.

La vidéo a été réalisée par Dirk Domen et produite par Wenneker. La campagne sera diffusée en ligne en versions 6’’ et 20” et en télévision en format 30” depuis le lundi 22 mai 2023.  

Pour rappel: Itsme a été lancé en 2017 pour développer une identité numérique unique et permet de se connecter facilement et en toute sécurité auprès de centaines de partenaires (banques, assurances, mutualités, opérateurs télécom, etc). Le début de la collaboration avec Federate date de 2019. 

Credits

Advertised brand : itsme

Client : Stephane Vermeiren

Agency : federate

Creative lead : Denis Dubrulle, Thomas Danthine

Creation : Bjorn Blockx, Thomas Evenepoel, Arnaud Jacquemin

Graphic Design : Céline Godaert

Production house : Wenneker

Realisation : Dirk Domen

Account Director : Florence Roekens

Media Agency : Initiative Media & Numberly (Digital media)