La régie d’AutoScout24, Moniteur Automobile, AutoGids et AutoWereld vient de signer un accord avec Quantum pour l’intégration de sa technologie Native Advertising sur ses sites automobiles.
Ces inventaires feront l’objet d’une commercialisation spécifique par les équipes de
ProduPress Advertising et seront également inclus à l’offre réseau de Quantum en RTB (Real Time Bidding) via l’adexchange QUANT-X.
Suite à l’arrivée de MSN et 2dehands.be (2ememain.be) en mars et l’intégration de ces 3 nouveaux sites, le réseau augmente son reach de plus de 40% en moins de deux mois avec 25,5 millions d’Uniques Browsers disponibles en Belgique.
Enfin, Quantum vient également de publier son troisième Livre Blanc sur les bonnes pratiques qu’il convient d’adopter pour valoriser ses emplacements natives et maintenir une qualité d’inventaire maximale: .
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]