ProduPress Advertising se renforce avec Florent Diverchy, Pierre Lalmand et des promotions internes

News / People

ProduPress Advertising, régie publicitaire des marques Le Moniteur Automobile, Autogids, Autoscout24 et Immoweb, accueille dans ses rangs deux nouveaux experts.

Florent Diverchy compte 19 ans d'expérience chez le spécialiste d’analyse de données Bisnode, en plus d’être maître de conférences en e-commerce et capitaine du Think Tank BAM Privacy/Ethics. Il a débuté chez Produpress le 19 avril 2022. Florent endosse le rôle de Marketing Intelligence Manager et se concentre ainsi sur l'innovation, le développement de produits et les partenariats associés.

ProduPress Advertising s'associe également à Pierre Lalmand, qui en qualité de consultant externe œuvre au développement de notre nouveau concept des TestDriveDays. Après 10 années passées à la tête du Salon de l'Automobile de Bruxelles, Pierre concentre sa grande expérience sur la très forte division Automobile de notre régie.

Pierre Lalmand

Ils collaborent à plusieurs équipes de projet dynamiques, dans une organisation plus horizontale et rapportent à Karina Jacobus. Un certain nombre de talents au sein de l'équipe existante voient leur rôle évoluer.

Gregory De Tillesse coordonne la Performance Team, au sein de laquelle il travaille en étroite collaboration avec Alexandre Metzgen (expert programmatique) et Ricardo Baglio (expert Adops) ainsi qu'avec l'équipe Sales. Emilie Le Blan assure la communication et les partenariats de contenus créatifs adaptés à nos annonceurs.

De gauche à droite sur la photo : Ricardo Baglio, Florent Diverchy, Alexandre Metzgen, Gregory De Tillesse et Emilie Le Blan.