Programmads acquiert Torfs, Newpharma, Cassis/Paprika, Intracto Group, EVO Group et BBDO

Budgets / News

Programmads poursuit sa croissance et a pu accueillir à nouveau au cours du dernier trimestre plusieurs références dans son portefeuille de clients, notamment Torfs, Newpharma, Cassis/Paprika, Intracto Group, EVO Group et BBDO.

Pour rappel, Programmads travaille à la fois pour les annonceurs et les agences. Les services qu'ils proposent au marché comprennent l'intégration de solutions d'analyse web, d'Adtech et de Data Management (CDP), la gestion de campagnes programmatiques ("Programmatic as a Service") et la Business Intelligence. Programmads est un distributeur certifié pour les solutions de la Google Marketing Platform et de la suite Tealium.

"Dans cette situation difficile de Covid-19, nous constatons un changement de cap chez les annonceurs, dans la mesure où ils convertissent une part importante de leur budget média prévu en budget pour des projets technologiques (reconfiguration des architectures Google Analytics, tagging plan, restructuration des stratégies de remarketing, analyse approfondie des groupes cibles, internalisation des outils programmatiques, etc.) Certaines agences choisissent de s'équiper davantage sur le plan technologique pendant cette période relativement calme, et de se doter de l'expertise supplémentaire nécessaire," explique Jo Delannoy, directeur du développement commercial chez Programmads.