Programmads poursuit sa croissance et a pu accueillir à nouveau au cours du dernier trimestre plusieurs références dans son portefeuille de clients, notamment Torfs, Newpharma, Cassis/Paprika, Intracto Group, EVO Group et BBDO.
Pour rappel, Programmads travaille à la fois pour les annonceurs et les agences. Les services qu'ils proposent au marché comprennent l'intégration de solutions d'analyse web, d'Adtech et de Data Management (CDP), la gestion de campagnes programmatiques ("Programmatic as a Service") et la Business Intelligence. Programmads est un distributeur certifié pour les solutions de la Google Marketing Platform et de la suite Tealium.
"Dans cette situation difficile de Covid-19, nous constatons un changement de cap chez les annonceurs, dans la mesure où ils convertissent une part importante de leur budget média prévu en budget pour des projets technologiques (reconfiguration des architectures Google Analytics, tagging plan, restructuration des stratégies de remarketing, analyse approfondie des groupes cibles, internalisation des outils programmatiques, etc.) Certaines agences choisissent de s'équiper davantage sur le plan technologique pendant cette période relativement calme, et de se doter de l'expertise supplémentaire nécessaire," explique Jo Delannoy, directeur du développement commercial chez Programmads.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]