Programmads continue sa croissance en accueillant plusieurs nouvelles références de renom dans son portefeuille client: Root Consulting, OM Collective, Reform (DK) & Strategie.Agency.
Pour rappel, les services de Programmads sont dédiés autant aux annonceurs qu’aux agences. L’expertise mise à disposition du marché reprend une combinaison d’opérations techniques en Web Analytics & Adtech, White label campaign management (baptisé ‘Programmatic as a Service’), et surtout internalisation de licenses technologiques de la suite Google Marketing Platform. (DV360, GA360, etc.)
« En cette période difficile liée au Covid-19, nous remarquons un changement d’attitude de la part annonceurs qui convertissent une bonne partie de leur budget média (réduits pendant cette période de lockdown) en budget dédié aux projets technologiques (Mise en carré de comptes Google Analytics, plan de tagging, restructuration des stratégies de remarketing, Analyses approfondies d’audiences, internalisation d’outils de programmatic, etc.
Certaines agences quant à elles veillent s’équiper technologiquement et à construire une expertise supplémentaire pendant cette période de calme relatif, » explique Jo Delannoy - Business Development Director Programmads.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]