Programmads voit se multiplier les projets technologiques

Budgets / Media / News

Programmads continue sa croissance en accueillant plusieurs nouvelles références de renom dans son portefeuille client: Root Consulting, OM Collective, Reform (DK) & Strategie.Agency.
Pour rappel, les services de Programmads sont dédiés autant aux annonceurs qu’aux agences. L’expertise mise à disposition du marché reprend une combinaison d’opérations techniques en Web Analytics & Adtech, White label campaign management (baptisé ‘​Programmatic as a Service​’), et surtout internalisation de licenses technologiques de la suite Google Marketing Platform. (DV360, GA360, etc.)

« En cette période difficile liée au Covid-19, nous remarquons un changement d’attitude de la part annonceurs qui convertissent une bonne partie de leur budget média (réduits pendant cette période de lockdown) en budget dédié aux projets technologiques (Mise en carré de comptes Google Analytics, plan de tagging, restructuration des stratégies de remarketing, Analyses approfondies d’audiences, internalisation d’outils de programmatic, etc.
Certaines agences quant à elles veillent s’équiper technologiquement et à construire une expertise supplémentaire pendant cette période de calme relatif, »​ explique​ ​Jo Delannoy​ - Business Development Director Programmads.