Une impasse du centre ville multiséculaire de Malines, sur la chaussée de Bruxelles, abrite un jardin extraordinaire de communication. Wondergarden voit les choses en grand, mais reste petit, car la magie sa cache dans la modération. Pourquoi ? Joachim Heuvinck et Gaëtan Geerkens travaillaient pour le groupe Van Dijk, jusqu’à ce qu’ils décident, en 2008, de lancer leur propre boite avec un troisième partenaire et deux associés passifs – le groupe TIC Cronos et le duo de fondateurs de l’agence néerlandaise de médias Schreiner & Van Bokkel. Quatre ans plus tard, il ne reste plus que Heuvinck, Geerkens et le groupe Cronos. Mais commençons par le commencement : pourquoi avoir choisi le nom de Wondergarden ? « Nous ne voulions pas d’une agence qui comporte nos propres noms, » explique Joachim Heuvinck. « Nous avions d’abord pensé à Wonderland, mais ce nom était déjà pris. Nous avons alors opté pour Wondergarden : un endroit où l’on sème et on récolte. » Poursuivez votre découverte de Wondergarden en empruntant ce chemin. Et si vous n’êtes pas encore abonné, une visite de notre boutique s’impose.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]