Propaganda investit dans les jeunes talents de Content Rules?!

News / People

Propaganda, l’une des principales agences de content marketing en Belgique, soutient depuis sa création le post-graduat Content Rules?! de l’AP Hogeschool d’Anvers. Ce faisant, Propaganda ambitionne d’aider à promouvoir le content marketing et de contribuer activement à une professionnalisation plus poussée de ce métier. Propaganda confirme aujourd’hui cet engagement en proposant à trois des jeunes diplômés du post‑graduat un emploi dans ce secteur en plein essor.

Le content marketing est devenu la norme en marketing, publicité et communication. Associer une stratégie ciblée à du contenu pertinent – avec le Smart Data ainsi qu’une élaboration et une distribution efficaces – est essentiel pour développer une marque en lui conférant un réel impact. Raison de plus, pour les entrepreneurs de Propaganda, d’investir dans les jeunes talents. L'agence accueille ainsi Sébastien Perquy, Cynthia Stevens et Axelle West.

Après ses études de Business Administration/Marketing à l’UGent et de Marketing à l’IAE Lyon School of Management, Sébastien a suivi le post-graduat Content Rules?! et effectué des stages chez The Fat Lady et Comma, deux brand strategists. Chez Propaganda, Sébastien travaille depuis le mois de juillet 2021 en tant que junior project manager content marketing et junior content strategist pour notre client Camino, en pleine croissance, et ses marques telles que Durabrik, Istoir, Ecopuur, victor…

Cynthia Stevens a un bachelier en Communication Management/Digital Media à Thomas More, elle a ensuite suivi le post-graduat Content Rules?!. Pour son stage au printemps 2021, Cynthia a choisi Propaganda où elle a soutenu l’équipe Carrefour. Elle a ensuite travaillé pendant l’été comme étudiante jobiste pour nos clients Cera et Voka, pour finalement signer début octobre 2021 son contrat chez Propaganda comme junior project manager content marketing.

Tout comme Cynthia, Axelle West a fait des études de Communication Management/Digital Media à Thomas More. Elle a ensuite complété ces études par deux post-graduats : d’abord BAS, Belgian Advertising School, puis Content Rules?!. Axelle a suivi des stages chez MMBSY, Springbok et Safeshops.be. Depuis fin septembre 2021, Axelle travaille comme junior project manager content marketing au sein de notre équipe Carrefour.