Prophets, à la recherche d'une campagne qui ne verra pas le jour

Prophets veut renforcer ses rangs créatifs et a lancé un briefing créa. La mission ? Pensez à la campagne de recrutement à laquelle vous répondriez vous-même en tant qu’équipe créative. "Au delà de la frustration ressentie, car votre idée ne verra jamais le jour, cette dernière peut également vous donner un emploi chez Prophets", a déclaré Sam De Win, directeur de la création. Vous pouvez télécharger le briefing ici.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



