Prophets délivre un service de qualité pour Audi

Crea / News

Chez Audi, ils aiment mettre les points sur les « i ». Et en matière d'entretien de votre véhicule, rien ne leur échappe. C'est pourquoi il est recommandé de vous rendre chez votre distributeur Audi pour garder votre Audi en forme olympique. Prophets a réalisé une campagne cinq étoiles à s'en lécher les doigts.

Audi entend donc souligner l'importance d'un bon service dans une nouvelle campagne après-vente. « Nous voulons sans cesse fournir des services après-vente efficaces à nos clients afin d'assurer leur satisfaction », explique Stef Sleurs, Marketing Manager d'Audi Belgium. « Et nous y parvenons en étant à l'écoute du marché et en anticipant ce dernier, afin de développer nos services en conséquence. Bien sûr, nous voulons aussi communiquer à ce sujet de manière appropriée. »

La campagne est lancée via différents canaux : hors ligne, affichage extérieur et point de vente chez les distributeurs Audi, mais aussi en ligne sur les réseaux sociaux de la marque et par le biais de bannières. 

Le tout est élégamment présenté avec des images savamment mises en scène sublimant le service de qualité d'Audi, lequel est symbolisé par un majordome qui maîtrise l'étiquette à la perfection. En bref, l'entretien est une question de savoir-faire. "Et pour une Audi, choisissez désormais le meilleur service de qualité, délivré par Audi Service."

Credits

Client: Audi Belgium
Agency: Prophets
Client Team: Pascal Ursi, Steffen Sleurs, Serap Ozyilmaz
Creative Director: Sam De Win
Creatives: Stijn de Schryver, Ivan Moons, Wouter Huyghe
Design: Micha Symoens
Copy: Chani Fajka
Account Team: Ena Stevens, Nathalie Vergught
Media: OOH, POS, bannering, social media
Production company: Jekyll ‘n Hyde
Photographer: Fred Labeye
Producer: Delphine Gilson