Prophets et Audi testent les Audi Business Editions en conditions réelles

Les « Audi Business Days » sont de retour jusqu’à la fin du mois d’octobre. L’occasion idéale pour les clients potentiels de venir tester de A à Z les innovations technologiques de la marque aux quatre anneaux lors d’un test de conduite chez leur distributeur Audi ou à l’Audi Contact Center. Ces dernières semaines, l’agence Prophets n’a pas ménagé ses efforts en développant une campagne composée de spots radio, de bannières, d’annonces publicitaires et de publications accompagnées de vidéos pour les médias sociaux.
Client: Audi
Contacts: Frédéric Hurchon, Marie Carranza
Agency: Prophets
CD: Sam De Win
Création: Wouter Huyghe, Micha Symoens
Accounts: Nathalie Rots, Amaury Thomas
Stratégie: Tom Willemkens
Production: Initials LA
Radio Production Company: Raygun
Directeur/photographe: Jef Boes

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




