Les « Audi Business Days » sont de retour jusqu’à la fin du mois d’octobre. L’occasion idéale pour les clients potentiels de venir tester de A à Z les innovations technologiques de la marque aux quatre anneaux lors d’un test de conduite chez leur distributeur Audi ou à l’Audi Contact Center. Ces dernières semaines, l’agence Prophets n’a pas ménagé ses efforts en développant une campagne composée de spots radio, de bannières, d’annonces publicitaires et de publications accompagnées de vidéos pour les médias sociaux.
Client: Audi
Contacts: Frédéric Hurchon, Marie Carranza
Agency: Prophets
CD: Sam De Win
Création: Wouter Huyghe, Micha Symoens
Accounts: Nathalie Rots, Amaury Thomas
Stratégie: Tom Willemkens
Production: Initials LA
Radio Production Company: Raygun
Directeur/photographe: Jef Boes
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]