Prophets lance une campagne clé pour Audi

Crea / News

audi prophets-1

Un véhicule de stock est prêt à prendre la route.  Une affirmation prise au pied de la lettre par Prophets dans sa dernière campagne en ligne et imprimée afin d’annoncer les conditions de stock exceptionnelles proposées par Audi. Les clés des modèles Audi les plus récents et directement disponibles sont prêtes. Ces véhicules sont donc « prêts-à-partir », dans la limite du stock disponible.  Préparez-vous à vivre votre moment clé dans la rue ou sur l’un de vos écrans.

Credits
Client: Audi
Contacts: Stef Sleurs, Marie Carranza & Nathalie Demeulemeester
Agency: Prophets
Creative Director: Sam De Win
Creatie: Wouter Huyghe, Ivan Moons, Micha Symoens
Strategy: Daan Richard
Account: Nathalie Rots, Amaury Thomas
Design: Micha Symoens
DTP: Hervé Pinte
Copy: Thomas Vandenhouten, Wouter Huyghe
Online follow-up: Kenneth Boerjan
Motion design: Pieter Dombret & Dave De Preter