Un véhicule de stock est prêt à prendre la route. Une affirmation prise au pied de la lettre par Prophets dans sa dernière campagne en ligne et imprimée afin d’annoncer les conditions de stock exceptionnelles proposées par Audi. Les clés des modèles Audi les plus récents et directement disponibles sont prêtes. Ces véhicules sont donc « prêts-à-partir », dans la limite du stock disponible. Préparez-vous à vivre votre moment clé dans la rue ou sur l’un de vos écrans.
Credits
Client: Audi
Contacts: Stef Sleurs, Marie Carranza & Nathalie Demeulemeester
Agency: Prophets
Creative Director: Sam De Win
Creatie: Wouter Huyghe, Ivan Moons, Micha Symoens
Strategy: Daan Richard
Account: Nathalie Rots, Amaury Thomas
Design: Micha Symoens
DTP: Hervé Pinte
Copy: Thomas Vandenhouten, Wouter Huyghe
Online follow-up: Kenneth Boerjan
Motion design: Pieter Dombret & Dave De Preter
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]