Prophets roule pour la Black Edition Audi

Le Salon de l'Auto démarre aujourd'hui. Avec son lot de campagnes automobiles. Audi ne déroge pas à la règle et mettra en avant ses Black Edition avec un impressionnant Shadow Look disponibles sur tous les modèles et dans toutes les couleurs. Prophets a décidé de communiquer ces Black Edition en 4 spots radio brefs, directs et au ton affirmé. Chaque spot met en lumière un trait de caractère différent en accord avec celui des conducteurs d'Audi : le perfectionnisme, l’originalité et la modestie.
La campagne se déclinera avec des headlines audacieux dans 4 annonces print, du contenu sur les réseaux sociaux, des banners, etc.
https://vimeo.com/250631847
Credits
Client: Audi
Client Team: Vincent Thys - Frédéric Hurchon
Creative Director: Sam De Win
Creative Team: Johan Van Oeckel – Lennie De Troyer - Willem De Geyndt – Tine Sinnaeve
Strategy Team: Daan Richard
Account Team: Amaury Thomas – Sofie De Clercq
Audio Production: Raygun
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]