Proximus défie les millennials

millenials

Agenda / Awards / Communication / News

luke-porter-92450Étant une génération de Digital Natives, il est évident que les millennials sont très importants pour l’avenir de Proximus et du secteur des télécommunications dans son ensemble....The Boston Consulting Group et Proximus lancent un défi à la génération "millennials" : proposer de nouvelles initiatives de télécommunications en ligne en participant à la BCG Strategy Cup 2017 

Dominique Leroy, CEO du Groupe Proximus : « Nous sommes heureux de voir que grâce à notre partenariat avec The Boston Consulting Group, nous sommes en mesure d’offrir à +/- 1000 étudiants belges la possibilité de jeter un regard plus approfondi sur Proximus. Comme nous avons connu, ces dernières années, la transformation la plus profonde et la plus stimulante de notre histoire, ils découvriront certainement comment nous sommes passés d’un acteur historiquement basé sur la technologie à une entreprise innovante en devenant un fournisseur de services numériques réels. Les étudiants d'auhourd'hui sont au premier plan de toutes les nouvelles technologies développées par Proximus pour améliorer l'existence et l’environnement de travail de ses clients. C’est pourquoi nous sommes impatients de découvrir toutes leurs idées. De plus, nous recrutons actuellement notre génération de stagiaires en management pour 2017 et la BCG Strategy Cup offre aux étudiants belges, et nous offre, une très bonne occasion pour apprendre à nous connaître mutuellement. »

Au cours de cette compétition d’une semaine, qui se déroulera du 6 au 10 mars, des étudiants de toutes les universités belges travailleront en équipes de 2 à 4 pour explorer le sujet et développer des recommandations qui ont le potentiel d’avoir des impacts tangibles sur Proximus et l’avenir des solutions digitales. Un jury principal composé de membres de la direction de Proximus et de BCG sélectionnera les vainqueurs le vendredi 10 mars.