Proximus et AKQA offrent un petit extra qui change tout
Proximus, en collaboration avec SILK, lance sa nouvelle campagne de fin d'année pour Proximus for You, une plateforme qui rassemble tous les avantages pour les clients Proximus, leur offrant ainsi de nombreux extras.
L’objectif de cette campagne est de capturer ces moments où les attentes sont non seulement comblées, mais où un petit plus vient surprendre et ravir. À travers des scènes quotidiennes métaphoriques, nous mettons en lumière des expériences simples où un geste supplémentaire transforme l'ordinaire en extraordinaire.
Cette campagne sera visible sur plusieurs canaux, incluant deux vidéos, ainsi que sur TikTok, Facebook, affichages numériques en espaces publics (DOOH) et adressable TV (ATV). Le plan média complet inclut également de l'Online Video (OLV), du pre-roll, des bannières et du native advertising.
L’approche créative intègre une perspective nouvelle et un apport qui met en valeur la connexion émotionnelle entre la marque et son public, montrant comment de petits gestes peuvent avoir un grand impact.
Crédits
Client: Aurélie Denayer, Sophie De Nys, Julie Vanbelle, Maryève Charlier, Perrine De Keyzer
Lead Agency: AKQA Brussels
CD: Peter Ampe
Client Service Director: Catherine De Block
Account Director: Audrey Semal
Account Manager: Eléonore Calicis
Account Executive: Thomas Taeymans
Strategic Planner: Tom Ernst
Creation: Yana Gestels & David Magnus
Copy NL: Fran Gillis & Evelien Peeters
Designer: Franco Scaramuzza
Production lead: Olivia Naudts
RTV Producer: Marie Libouton
Sound Engineer: Famousgrey Productions - Mathieu Savenay
Editor: Gilles Desplanque, Sven Vanhee
Film Production Company: Disturb Studio
Director: Louis Vielle
Media: EssenceMediacom (as part of SILK)
Chief Growth Officer : Jehtro Calomme
Client Lead : Melissa Vitabile
Communication Planner: Thomas Jossa
Client Operations: Claudio Bongiovi
Social Expert : Hannah Kirilof
Programmatic Expert : Zohair El Moughni
Video Expert : Pascal Vanderlinden
OOH Expert : Philippe Simar
PDOOH Expert : Ulrich Medenou