Proximus et BBDO sont proches, infiniment proches


Tout cela est possible grâce à Studio 100 TV, la Ligue des Champions et Netflix via Proximus, avec un style visuel renouvelé pour l'occasion. Les publicités télévisées et radiophoniques, les affiches et les messages sociaux s'ajoutent à un message : nulle part ailleurs, vous ne trouverez autant d'options de télévision et ne serez aussi proches les uns des autres que chez Proximus.
Credits
Strategic Planning Sofie Verstreken
Creative director Jan Dejonghe, Arnaud Pitz & Sebastien De Valck
Creative team Jan Schraeyen & Valentino Quarta
Copywriter FR Gregory Verheyleweghen
Account handling Audrey Semal & Aurélie Thollebeek
Social creatives Nicolas Van Gucht & Britt De Valck
Content strategist Jesse Donkor
RTV Production Patricia Van De Kerckhove, Renée Vermeire & Nicolas Van Poeck
Editor Neil Skeet
Third parties JUST, Ristretto, Moxy & Sonicville
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]