Proximus et BBDO sont proches, infiniment proches

Crea / News

tutimusEn 2018, Proximus, vous rend "Infiniment proche" et il le démontre dans ses spots, pour son offre TV exclusive Tuttimus. C'est dans ce contexte que BBDO a créé une campagne qui montre que les petites anecdotes du quotidien sont bien plu grandes qu'on ne le pense. Des pères qui veulent passer du bon temps avec leur fille, des amis qui sautent sur l'occasion pour une soirée ensemble,...


Tout cela est possible grâce à Studio 100 TV, la Ligue des Champions et Netflix via Proximus, avec un style visuel renouvelé pour l'occasion. Les publicités télévisées et radiophoniques, les affiches et les messages sociaux s'ajoutent à un message : nulle part ailleurs, vous ne trouverez autant d'options de télévision et ne serez aussi proches les uns des autres que chez Proximus.

Credits
Strategic Planning Sofie Verstreken
Creative director Jan Dejonghe, Arnaud Pitz & Sebastien De Valck
Creative team Jan Schraeyen & Valentino Quarta
Copywriter FR Gregory Verheyleweghen
Account handling Audrey Semal & Aurélie Thollebeek
Social creatives Nicolas Van Gucht & Britt De Valck
Content strategist Jesse Donkor
RTV Production Patricia Van De Kerckhove, Renée Vermeire & Nicolas Van Poeck
Editor Neil Skeet
Third parties JUST, Ristretto, Moxy & Sonicville