Proximus et SILK encouragent les Belges en leur offrant un coucher de soleil à la mer

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Le jeudi 30 avril au soir, RTL et VTM vont interrompre leurs programmes pour diffuser, à échelle nationale, un magnifique coucher de soleil sur une plage de la côte belge. Pendant 90 secondes, Proximus va offrir aux Belges ce magnifique spectacle, un brin nostalgique, pour les aider à patienter encore un peu jusqu’à leur prochaine escapade à la côte, maintenant qu’ils sont confinés depuis 7 semaines.

L’initiative de Proximus a été imaginée par SILK, et s’inscrit parfaitement dans la campagne #NoLimitsAtHome, qui encourage les Belges à ne pas se limiter au périmètre de leur habitation et à la transformer en ce qu’ils veulent qu’elle soit. Le concept a immédiatement été soutenu par les plus grands diffuseurs commerciaux de Belgique, IP et DPG. L’Office du tourisme d’Ostende a également coopéré pour rendre possible le tournage du coucher de soleil.

Le coucher de soleil, qui a n'est nulle part plus nostalgique qu’à la côte belge, sera non seulement diffusé sur les deux chaînes commerciales, mais pourra également être suivi sur Facebook et Instagram. Les plus vieux comme les plus jeunes ont tous de merveilleux souvenirs de moments passés à la mer du nord. Et le manque commence à se faire grandement ressentir auprès des Belges. 

Une équipe de tournage s'est rendue à Ostende le week-end dernier, en respectant strictement  les mesures de sécurité en vigueur, et y a filmé un coucher de soleil que l'on pourra admirer ce soir. En 6 jours à peine, la production était terminée.

Famous Relations a également fait appel à quelques influenceurs pour partager leurs plus beaux souvenirs de la côté belge et permettre à une large audience de profiter du magnifique spectacle via leurs comptes Instagram.

Avec #NoLimitsAtHome, Proximus veut encourager chacun à être créatif à la maison et à inspirer les autres. Des Belges ont déjà transformé leur maison en salle de yoga, en salle de concert,... Aujourd’hui, Proximus souhaite aller plus loin en faisant entrer la côte belge dans leur salon. Cela démontre une fois de plus que les limites de notre maison ne sont pas nos propres limites. Désormais, notre maison est également un bar de plage et un appartement avec vue sur mer, voyez vous-même : 

Credits
Client: Proximus
Client contacts: Aurelie Denayer, Sophie De Nys, Emmanuelle Puttemans
Agency (ecosystem): SILK
Executive CD: Peter Ampe
Strategic director: Jonathan Detavernier
Creative Team: Jonathan D’Oultremont, Peter Ampe  
Account team: Catherine De Block, Cato Samyn, Caroline Ropsy
Digital project Manager : Jeremy Demoor, Kenneth Boerjan
PR Director: Kathy Van Looy
PR Managers: Deborah De Klerck, Justine Parys
Head of production: Charlotte Bodson
Post-production: Famousgrey Productions
Editor: Sven Vanhee
Sound: Sander Villers
Music: Lost Frequencies « The sun is shining »
Music: Sean D’hondt «  ordinary »
Media (Proximus): Steven De Deyne, Perrine De Keyzer
Communication planner (Maxus): Sarah Azni, Vincent Laduron
Social media manager: Gert Hauben
DPG Media: Tim Sutherland, Bert De Cort
RTL (IP): Cédric Braun, Marc Hootele, Galia Metdepenningen
Visit.Oostend Director: Peter Craeymeersch
Visit.Oostend Marketing Manager: Pieter Hens
Visit.Oostend Marketin & Pers: Niels D’Hoendt
Production company: Amok
Producer: Ann Van Steyvoort
DOP: Sam Ostyn
With the collaboration of Sean D’hondt