Proximus et SILK lancent une nouvelle campagne accrocheuse sur la Fibre, l’Internet le plus rapide et le plus stable de Proximus. Pour positionner la fibre, Proximus nous présente une connexion internet invincible, même quand tout le monde s’y met.
Dans une vidéo de 30", qui fait partie d'une campagne audiovisuelle complète, ce nouveau message est illustré via l'histoire d'un garçon de dix ans qui veut jouer avec sa grande sœur, trop occupée à discuter en ligne avec ses amis. Afin d'attirer l'attention de sa sœur, le garçon tente de saboter sa connexion internet. Il fait le tour de la maison et allume tous les appareils connectés dans l’espoir de faire saturer le réseau. Mais la fibre résiste à tout. Alors qu’il allait abandonner sa mission, le petit garçon réalise qu’il peut tout simplement déconnecter le laptop de sa sœur via l'application MyProximus, pour qu’elle vienne jouer avec lui.
Ce nouveau concept a également été diffusé à la radio, en affichage et dans une campagne digitale privilégiant la vidéo. Les spots radios mettent en scène toute une série de situations comiques, dans lesquelles des quiproquos sont provoqués par la mauvaise qualité du réseau. Chose qui ne serait pas arrivée avec la fibre, l’Internet de Proximus qui reste rapide et stable à tout moment et partout. La campagne est en ligne depuis le 2 mai.
Cette campagne s'inscrit dans le cadre du positionnement « Think Possible » de Proximus.
Crédits
Client: Proximus
Client Contacts: Aurélie Denayer, Sophie De Nys, Manoëlle Ballaux, Maxime Dekempeneer
Lead Agency: FamousGrey (as part of SILK)
Creative Directors: Peter Ampe, Laurie Lacourt
Creative Team: Inès Martinez, Zoé De Priester
Copywriter: Jan Schoofs, Koen Van Deun
Strategic Director: Jonathan Detavernier
Client Service Director: Catherine De Block
Account Director: Audrey Semal
Account Manager: Caroline Ropsy
Account Executive: Matti Verhaegen
Designer: Sacha Lempereur
DTP: Franco Scaramuzza
Head of Production: Myriam Maes
RTV Producer: Marie Libouton
Soundstudio: FamousGrey Productions
Sound producer: Sara De Grave
Sound Engineer: Mathieu Savenay
Digital Agency: Prophets (as part of SILK)
Creative Team: Adnan Chehima , Maxime Andrien
Design: Lucas Olaerts, Malou De Jonghe, Hannes Huybrechts, Fé Riské, Sam Castaigne
Development: Dave De Preter, Yacine Miuedden, Edouard Denoncin, Jimmy Morrens
Project Manager: Mike Veeckmans
Media Buying: Maxus (as part of SILK)
POS: Altavia Act (as part of SILK)
Production Company: HAMLET
Executive Producer: Jason Felstead
Producer: Robin Paul
Director: Rogier Hesp
DOP: Martijn Melis
Editor: Johannes de Jong
Postproducer: Dominique Ruys
Musique: Equal Idiots – Put my head in the ground.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]