PROXIMUS ET SILK, IMBATTABLES POUR LA FIBRE

Crea / News

Proximus et SILK lancent une nouvelle campagne accrocheuse sur la Fibre, l’Internet le plus rapide et le plus stable de Proximus. ​ Pour positionner la fibre, Proximus nous présente une connexion internet invincible, même quand tout le monde s’y met.

Dans une vidéo de 30", qui fait partie d'une campagne audiovisuelle complète, ce nouveau message est illustré via l'histoire d'un garçon de dix ans qui veut jouer avec sa grande sœur, trop occupée à discuter en ligne avec ses amis. Afin d'attirer l'attention de sa sœur, le garçon tente de saboter sa connexion internet. Il fait le tour de la maison et allume tous les appareils connectés dans l’espoir de faire saturer le réseau. Mais la fibre résiste à tout. Alors qu’il allait abandonner sa mission, le petit garçon réalise qu’il peut tout simplement déconnecter le laptop de sa sœur via l'application MyProximus, pour qu’elle vienne jouer avec lui.

Ce nouveau concept a également été diffusé à la radio, en affichage et dans une campagne digitale privilégiant la vidéo. ​ Les spots radios mettent en scène toute une série de situations comiques, dans lesquelles des quiproquos sont provoqués par la mauvaise qualité du réseau. Chose qui ne serait pas arrivée avec la fibre, l’Internet de Proximus qui reste rapide et stable à tout moment et partout. La campagne est en ligne depuis le 2 mai.

Cette campagne s'inscrit dans le cadre du positionnement « Think Possible » de Proximus.

Crédits

Client: Proximus
​Client Contacts: Aurélie Denayer, Sophie De Nys, Manoëlle Ballaux, Maxime Dekempeneer

Lead Agency: FamousGrey (as part of SILK)
​Creative Directors: Peter Ampe, Laurie Lacourt
​Creative Team: Inès Martinez, Zoé De Priester
​Copywriter: Jan Schoofs, Koen Van Deun
​Strategic Director: Jonathan Detavernier
​Client Service Director: Catherine De Block
​Account Director: Audrey Semal
​Account Manager: Caroline Ropsy
​Account Executive: Matti Verhaegen
​Designer: Sacha Lempereur
​DTP: Franco Scaramuzza
​Head of Production: Myriam Maes
​RTV Producer: Marie Libouton
​Soundstudio: FamousGrey Productions
​Sound producer: Sara De Grave
​Sound Engineer: Mathieu Savenay

​Digital Agency: Prophets (as part of SILK)
​Creative Team: Adnan Chehima , Maxime Andrien
​Design: Lucas Olaerts, Malou De Jonghe, Hannes Huybrechts, Fé Riské, Sam Castaigne
​Development: Dave De Preter, Yacine Miuedden, Edouard Denoncin, Jimmy Morrens
​Project Manager: Mike Veeckmans

Media Buying: Maxus (as part of SILK)

POS: Altavia Act (as part of SILK)

Production Company: HAMLET 
​Executive Producer: Jason Felstead 
​Producer: Robin Paul
​Director: Rogier Hesp
​DOP: Martijn Melis
​Editor: Johannes de Jong
​Postproducer: Dominique Ruys

Musique: Equal Idiots – Put my head in the ground.