Grâce à un bracelet connecté, Proximus et SILK peuvent mesurer, en temps réel, les sensations et l'engouement des fans durant l'euro 2021. Le match contre la Finlande a libéré beaucoup d'émotions. Surtout entre la 65e et la 82e minute, lorsque le pouls des supporters s'est accéléré. En effet, Lukaku a marqué quasiment à la 65e et à la 82e minute. Mais Vermaelen a créé une explosion de joie avec son but inscrit à la 74e minute, qui a fait battre le cœur des Belges jusqu'à 80 BPM. On se demande ce qui se passera lors du match contre le Portugal.


L'excitation liée à cette campagne est montée en puissance, à l'approche des matches des Diables rouges dans le cadre du championnat européen. De courtes vidéos attrayantes ont été partagées sur les médias sociaux, mettant en scène quelques Diables rouges dans le rôle principal. Plusieurs Belges connus ont posté des informations sur leur compte Instagram. Le hashtag #thebelgianheartbeat a été affiché sur les panneaux publicitaires digitaux, lors des matchs amicaux des Diables rouges contre la Grèce et la Croatie. À la fin des matches, les analyses seront diffusées sur les réseaux sociaux et via le DOOH. Tout comme plusieurs courtes vidéos illustrant les émotions provoquées par le football. Au moyen d'extraits sonores des matches des Diables rouges, on verra comment les fans se replongent dans l'événement :
Crédits :
Client : Proximus
Contacts : Aurélie Denayer, Sophie De Nys, Emmanuelle Puttemans
Ecosystem : SILK
CD : Peter Ampe
Creation : Jonathan d’Oultremont
Creation : Olivier Maquenne
Copywriter : Philippe Dorval, Paul de Groeve
Client Service Director : Catherine De Block
Account Director : Audrey Semal
Account Manager : Meriem Oucharif, Caroline Ropsy
Account Executives : Aurélie Forissier, Matti Verhaegen
Head of Strategy : Jonathan Detavernier
Strategic planner : Joeri Van Breedam
Digital Strategy : Tom Willemkens
Experience Director : Maarten Breda
Designer : Sacha Lempereur
RTV Producer : Myriam Maes, Sara De Grave
Film Production Company : Fledge TV
Creative Director Fledge TV : Diederik Jeangout
Director/DOP : Hyun Lories
Producer : Roeland Jeangout/Jeroen Berx
Editor : Nick Read
Post-production image : Fledge TV
Post-production sound : Eli Sundermann, Nicolas Délepine for FamousGrey Productions
PR : Famous Relations
Managing Director : Kathy Van Looy
PR Director : Déborah De Klerck
PR Managers : Alexandra Goffart, Eva Van riet, Laura Godinho, Zoé Cnaepkens
Digital Agency : Prophets
Account Director : Jeremy Demoor
Digital Producers : Kenneth Boerjan, Timothy Van Den Brande
Media Agency : Maxus
Head of Media : Ellyn O’Byrne