Proximus et SILK mesurent les émotions des supporters de foot

Crea / News

Grâce à un bracelet connecté, Proximus et SILK peuvent mesurer, en temps réel, les sensations et l'engouement des fans durant l'euro 2021. Le match contre la Finlande a libéré beaucoup d'émotions. Surtout entre la 65e et la 82e minute, lorsque le pouls des supporters s'est accéléré. En effet, Lukaku a marqué quasiment à la 65e et à la 82e minute. Mais Vermaelen a créé une explosion de joie avec son but inscrit à la 74e minute, qui a fait battre le cœur des Belges jusqu'à 80 BPM. On se demande ce qui se passera lors du match contre le Portugal.

Crédits :

Client : Proximus
Contacts : Aurélie Denayer, Sophie De Nys, Emmanuelle Puttemans

Ecosystem : SILK

CD : Peter Ampe
Creation : Jonathan d’Oultremont
Creation : Olivier Maquenne
Copywriter : Philippe Dorval, Paul de Groeve

Client Service Director : Catherine De Block
Account Director : Audrey Semal
Account Manager : Meriem Oucharif, Caroline Ropsy
Account Executives : Aurélie Forissier, Matti Verhaegen

Head of Strategy : Jonathan Detavernier
Strategic planner : Joeri Van Breedam

Digital Strategy : Tom Willemkens
Experience Director : Maarten Breda
Designer : Sacha Lempereur

RTV Producer : Myriam Maes, Sara De Grave
Film Production Company : Fledge TV
Creative Director Fledge TV : Diederik Jeangout
Director/DOP : Hyun Lories
Producer : Roeland Jeangout/Jeroen Berx
Editor : Nick Read
Post-production image : Fledge TV
Post-production sound : Eli Sundermann, Nicolas Délepine for FamousGrey Productions

PR : Famous Relations
Managing Director : Kathy Van Looy
PR Director : Déborah De Klerck
PR Managers : Alexandra Goffart, Eva Van riet, Laura Godinho, Zoé Cnaepkens

Digital Agency : Prophets
Account Director : Jeremy Demoor
Digital Producers : Kenneth Boerjan, Timothy Van Den Brande
Media Agency : Maxus
Head of Media : Ellyn O’Byrne