Proximus et SILK remettent la génération TMF à la mode

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Proximus fait revivre la chaîne jeunesse TMF : le 14 octobre en exclusivité sur Pickx. Toute la journée sera consacrée à la période la plus folle de notre histoire télévisuelle avec les VJs de l’époque, les meilleurs artistes belges et bien d'autres choses encore. SILK a conçu la campagne de lancement qui fera particulièrement sourire la génération TMF.

Excellente nouvelle ! Après 25 ans de silence (radio), la station de jeunesse TMF (ndlt. TMF – The Music Factory - est la petite sœur flamande de la chaîne MTV) revient. Le 14 octobre sera un véritable jour de fête, car toute la journée, un regard rétrospectif sera jeté sur la #TMFGeneration en exclusivité sur Pickx. Une journée sur le ton de la nostalgie, de VJs et de bêtisiers grâce à une diffusion en direct longue de 13 heures (!) depuis la Stadsfeestzaal à Anvers. Vous trouverez le programme complet sur www.tmf.live. Mais cet événement a bien plus à offrir que de la nostalgie. C'est aussi un tournant dans le monde de la production durable en direct grâce à la fibre et à la technologie 5G que Proximus Media House (PMH) utilisera.

SILK a conçu une campagne destinée à la génération qui a vécu l'âge d’or de TMF de près. Des Buffalos à Kelly Rowland : une belle occasion de se remémorer cette période emblématique. Pour alimenter la TMF-mania, Proximus a mis en place une grande campagne médiatique dans laquelle quelques titres nostalgiques jouent le rôle principal. Outre l’affichage, l'accent a été mis sur le numérique avec des publicités sur Meta, Tiktok et Youtube. La campagne radio a été créée en collaboration avec VJ Roos et Jessy Mackenzie, deux icônes de l'ère TMF.


Credits

Client: Proximus

Client: Julie Vanbelle, Luna Calogne, Aurélie Denayer, Sophie De Nys, Perrine De Keyzer, Maryève Charlier & Perinne Bichet

Agency: FamousGrey ​

Creative Director: Peter Ampe, Laurie Lacourt

Creative team: John Benois & Kenn Van Lijsebeth

Graphic designer: Elsa Gervais

Account team: Cathérine De Block, Aurélie Thollebeek, Silke Galle ​

Brand strategist: Aze Van Coillie

Digital Strategist: Wies Dickens, Yarne De Schrijver

Social creative: Florentien Duquet

Motion designer: Simone Curzi

RTV Producer: Birgit D’Hont

Sound Engineer: Mathieu Savenay

VO: Roos van Acker

Editor: Gilles Desplanque

Creator Studio Director: Olivia Naudts

Digital Creative: Nicolas Caeyers

Social producer: Fran Gillis

Media agency: EssenceMediacom

Media contact: Melissa Vitabile