En 2007, Belgacom décidait de confier son budget média et à OMD Omnicom. Souvenez-vous, à l’époque, la compétition avait été un peu agitée, avec deux agences - Space et Aegis - qui s’en étaient solidement démarquées. Omnicom, qui oeuvrait depuis avril 2008 pour une période de trois ans, a vu sa mission annuellement reconduite jusqu’à présent. Aujourd’hui, c’est dans un tout autre climat que Proximus met son budget sur la table. Le pitch démarrera cet été et concernera le planning tactique et l’achat d’espace media pour les activités publicitaires off & online de Proximus. La nouvelle collaboration prendra effet en 2016. Outre l’agence actuelle OMD, les agences Carat, Space, Initiative, Zenith Optimedia, Mindshare, Social Lab, Plan.net et Wijs prendront part à la compétition.
La shortlist sortante de ce premier tour sera communiquée en septembre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]