Proxistore SA, acteur de poids sur le marché de la publicité locale sur internet, annonce avoir levé, pour son 3e tour de table, la somme de 3,5 millions d’euros. Une importante opération qui s’est réalisée en deux étapes successives. Et qui a été rendue possible grâce à la participation de la Société Régionale d'Investissement de Wallonie (SRIW) et les actionnaires actuels, Roularta Media Group et PX Holding SA, holding du CEO Bruno Van Boucq entouré de familles industrielles belges.
Proxistore dispose d’une technologie propre permettant de géolocaliser les surfeurs ou auditeurs web quel que soit leur appareil ou leur type de connexion, tout en respectant les règles liées à la vie privée.
La société collabore aujourd hui avec plus de 200 éditeurs Premium dans le monde et met à la disposition de plus 2.000 vendeurs ses outils de simulation d’offres et ses formations en matière de web-to-store.
Depuis quelques semaines, Proxistore rencontre un nouveau succès grâce à la mise à disposition d’une plateforme (Yelbee) de type Self-Service permettant à chaque éditeur de commercialiser en ligne ses propres audiences directement. Chaque plateforme est ainsi adaptée aux couleurs, à la marque et aux audiences géolocalisées de l’éditeur partenaire.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]