Pub at home, PUB at work, Pub est avec vous !

Media / News

Abonné ou pas vous êtes nombreux à avoir reçu votre PUB "Belges 1 fois" dans votre boite aux lettres. Une numéro d'été qui a la frite ! Nous avons interviewé une belle brochette d'acteurs belges. Nous avons épinglé une belle sélections d'initiatives constructives et sympas qui ont fleuri durant le confinement.Nous nous sommes posés des question sur la normalité. Vous passerez à coup sur de bons moments avec votre magazine PUB. A lire en feuilletant ses pages ou à lire en ligne. Merci à tous ceux qui ont participé à ce numéro et principalement aux annonceurs qui ont relevé le défi "Alors Chiche". Vous les retrouverez dans le poster central du magazine.

Ce numéro d'été est en parfaite adéquation avec votre destination de vacances - votre propre pays - cette édition fraîcheur a un caractère belge et local. Quelle est l'importance (et l'avantage) des médias locaux ? Comment les chefs de certaines agences de création belges se voient-ils et regardent-ils le monde ? Zoom aussi sur quelques belles marques de notre pays. À quoi ressemble le RH des prestataires de services nationaux tels que la Police Fédérale et Bpost ? Nous avons fait une sélection de 20 initiatives récentes et locales - des médias, des start-ups et des noms établis - qui utilisent la crise du corona comme une opportunité de lancer de nouvelles initiatives de manière positive et dans le but d'"aller de l'avant".

Bien sûr, ce n'est pas tout. Comment rendre les marques pertinentes dans une nouvelle normalité ? Selon l'équipe créative d'Altavia Act et Christophe Ghewy, quelles sont les meilleures campagnes ?  Êtes-vous prêt à intégrer les grillons dans votre menu quotidien ? Oui, les grillons ! Et pendant que nous parlons des animaux : les médias sur les chiens et les chats, le font-ils bien ? Nous avons également rendu visite à La Movida, cherché pourquoi Ostende est la reine des événements et écouté l'actrice Tania Garbarski, fille de l'ancien publicitaire Sam. Nous avons rendu visite à François De Smet de Défi et cherché des applications qui se connectent. Et sommes-nous prêts à recevoir une dose de durabilité dans notre façon de travailler et de vivre ?

Et cerise sur le gâteau : un aperçu des prix que les agences belges ont décrochés lors de la 66e édition des Cannes Lions !

Lisez PUB Magazine en version numérique ou papier (si vous êtes abonnés ou si vous avez demandé un exemplaire gratuit à temps pour le lire chez vous sur votre canapé ou au bord de votre piscine).

Comment ça ? Vous n'êtes pas abonnés ? Lisez ici pourquoi vous abonnez semble être une excellente idée...