PUB de retour pour toujours

PUB is back

News

PUB is back

PUB is back

Le 8 juin 2015, près de 2500 exemplaires du nouveau PUB atterrissaient dans les boîtes aux lettres de nos ex-abonnés, des fans titillés par notre site en mode teasing et des membres Stima. Toute l’équipe de PUB n’est pas peu fière du travail accompli. Ce numéro 1 de la cinquième génération – eh oui, PUB est né en 1976 et a connu quelques moutures depuis… – apporte un nouveau souffle. Dans le magazine, nous nous inscrivons dans la durée, à travers des interviews surprenantes, des analyses, toujours plus d’inspiration… Nouveauté : vous pouvez désormais lire tous nos articles dans votre langue maternelle sur notre site. Aujourd’hui, nous voici de retour online.

Notre site est simple et agréable à utiliser. Outre nos news et nos archives, nous vous proposons de nouveaux outils d’analyse : chaque jour, The Pulsometer prend le pouls des marques à travers leur présence online et dans la presse écrite. Plus pointu encore, PUB Insights vous permet de visualiser votre impact médiatique et celui de vos concurrents. Ces deux outils ont été élaborés par notre partenaire Auxipress. La créativité mondiale a naturellement aussi sa place sur notre site grâce à notre collaboration avec AdForum. PUB.be prendra semaine après semaine de l’embonpoint. Pensez, 39 années de présence sur le marché, nous en avons des histoires à raconter ! Un petit aperçu de nos quatre dernières années attend nos abonnés dans « The PUB Collection ». Et pour nous suivre au quotidien en ligne, abonnez-vous à PUB ! Au plaisir de vous retrouver et de partager nos passions communes.