PUB édition de luxe ! Et bien plus encore

Media / News

Le nouveau PUB Magazine met ses lecteurs en première classe. En effet, cette nouvelle édition vous propose des articles sur la manière dont les marques de luxe séduisent les consommateurs, avec DS Automobiles, les gins haut de gamme, des bijoux écologiquement responsables, la mode durable et ce n'est pas tout.

Il y a plus. Bien plus encore. Il y a notre rencontre avec la gagnante (Nathalie Rahbani) et les finalistes (Kris Michiels et Lieve Pattyn) de l'Advertiser Personality of the Year.
Vincent d'Halluin (Mortierbrigade) et Eric Vande Broeck (The Manifest) discutent de la façon de concilier communication à court terme et objectifs à long terme.
Nicolas Block (King George) et le leadership créatif d'Air montrent leurs campagnes préférées.
Un petit aperçu aussi d'une conversation entre Nils Adriaans et David Droga, icône publicitaire.
PUB a également tendu son micro pour Angèle, Jim Kerr (Simple Minds) et Nicola Sirkis (Indochine). Nous avons aussi enquêté sur comment l'ancienne marque de bière Lindemans est devenue branchée et tendance.
Et ce n'est pas tout!  Que penser du siège d'un parti? Est-il en symbiose avec l'idéologie qui résonne entre ses murs?  Quelles applications Christian de la Villehuchet (Havas) et Werner De Smet (Oona) ont-ils mises sur leurs smartphones ? What the f*** is Redopapers? Comment MediaMarkt et AG traitent-ils leurs employés ? Comment se porte Genk en tant que ville homogène ?  Et quel est le résultat lorsque vous demandez à Joe La Pompe de lister des publicités qui parodient des publicités de luxe ? Et avec Jean-Pierre Hansen, ancien PDG d'Electrabel, nous avons pris le thé. Un numéro à ramener à la maison.... Ou à lire en ligne