PUB.be et ses audiences qui cartonnent !

Media / News

pub-promo 
PUB comptabilise de nouveaux abonnés chaque semaine. Et bien sûr, cela a d'heureuses conséquences sur le nombre de visiteurs de PUB.be. Le site compte un peu moins de 70 000 utilisateurs par mois, soit une augmentation de 66 % en un an.
Chaque jour de la semaine (excepté le dimanche), les abonnés peuvent découvrir PUBNews, avec les dernières actualités du secteur (agences, média, marketing, communication, event, etc.). Les non-abonnés  - qui peuvent s'inscrire à la newsletter gratuite - ne peuvent lire qu'une partie des articles publiés. PUB.be publie aussi chaque semaine des offres d'emplois (en collaboration avec Vacature, Références et MediaSpecs). Via PUB.be, les abonnés ont un accès complet au contenu numérique de PUB, y compris les numéros déjà publiés de PUB Magazine.
PUB Magazine, qui peut être lu sur papier et sous forme numérique, prend le temps de développer des dossiers avec des articles de fond sur les derniers sujets importants pour le secteur. Il donne aussi l'opportunité à des spécialistes de s'exprimer sous formes de cartes blanches mais aussi sous formes d'interviews ou, de manière plus originales, via ses rubriques  For Your Eyes Only - qui met la créativité en avant - , Brave New World et autres. Les abonnés bénéficient également d'une séries de réductions avantageuses sur les événements organisés par PUB, dont les plus connus sont les Breakfast Sessions et notre conférence annuelle dédié au développement durable Orbit. Et, bien sûr, PUB met un point d'honneur  à permettre l'interaction, le dialogue et la coopération entre les membres de la communauté PUB.
Analytics PUB
*Source/Bron: Analytics 05/12/2018 + 30/03/2019